Politique en matière de protection des renseignements personnels

YM Inc. (Sales), (« YM » ou « nous ») respecte votre droit à la protection de vos renseignements personnels. La présente politique en matière de protection des renseignements personnels (la « politique en matière de protection des renseignements personnels ») décrit nos pratiques en la matière. Lorsque vous utilisez le site Web de YM (le « site »), nous pouvons recueillir, stocker, utiliser et divulguer des renseignements vous concernant, conformément à la présente politique en matière de protection des renseignements personnels. Nous pouvons modifier la présente politique ou y ajouter des dispositions; nous vous prions donc de la relire régulièrement et de vérifier les mises à jour.

La présente politique décrit en détail la façon dont nous recueillons, stockons, utilisons et protégeons les renseignements que vous décidez de nous fournir. Elle traite des éléments suivants :

  • pourquoi nous recueillons vos renseignements personnels;
  • quels renseignements sont recueillis par YM;
  • comment nous utilisons et stockons vos renseignements;
  • comment nous les partageons;
  • comment communiquer avec YM.

Vous pouvez visiter notre site sans vous identifier ou fournir de renseignements personnels. Dans certaines circonstances, nous pourrions aussi vous demander de nous fournir certains renseignements personnels aux fins énoncées dans la présente politique en matière de protection des renseignements personnels.

Chez YM, vous décidez de la façon dont nous communiquons avec vous. Nous répondons à vos demandes clients en utilisant les coordonnées que vous nous avez fournies. Nous pouvons vous envoyer du matériel promotionnel par la poste, par Facebook, par Twitter, par YouTube, par Flickr, par Tumblr, par Vimeo, par Pinterest, par Instagram, par courriel, par message texte (SMS), sur votre appareil de communication mobile, par téléphone ou autrement. La présente politique en matière de protection des renseignements personnels explique comment vous pouvez déterminer la façon dont nous communiquons avec vous.

Courriels et appels téléphoniques non sollicités

Ne donnez ni n’envoyez aucun renseignement personnel (particulièrement des renseignements d’ordre financier ou relatifs à des cartes de crédit) que l’on vous demande au moyen d’un courriel ou d’un appel téléphonique non sollicité qui semble provenir de YM ou de l’un des membres de son groupe ou qui utilise l’une de ses marques. Nous ne communiquerons pas avec vous pour vous demander de tels renseignements; vous ne les fournissez qu’au moment de remplir une commande.

Pourquoi nous recueillons vos renseignements personnels

Nous recueillons vos renseignements afin de vous procurer une expérience en ligne personnalisée, pratique, sécuritaire et agréable, et à toute autre fin énoncée dans la présente politique en matière de protection des renseignements personnels. Nous pouvons conserver certains de vos renseignements personnels dans le but de vous procurer un accueil personnalisé lors de vos visites subséquentes. Nous vous demandons également de nous fournir certains renseignements en ligne dans le but de remplir nos obligations légales et contractuelles. De plus, la collecte de vos renseignements personnels nous permet de détecter et de prévenir les activités criminelles ou toute autre conduite répréhensible en ligne.

Quels renseignements sont recueillis par YM

Des renseignements sur vous

Nous recevons et pouvons conserver divers renseignements que vous nous fournissez volontairement lors d’une visite à notre site, d’une demande d’emploi chez nous ou tout autre renseignement ou préférence que vous nous communiquez aux fins énoncées dans la présente politique en matière de protection des renseignements personnels. Ces renseignements peuvent inclure les suivants :

  • votre nom, adresse (y compris le code postal) et numéro de téléphone;
  • votre date de naissance;
  • votre emplacement;
  • votre adresse courriel;
  • votre adresse IP;
  • des photos ou vidéos sur lesquelles ou dans lesquelles vous apparaissez;
  • votre curriculum vitæ;
  • une preuve d’identité;
  • tout autre renseignement que vous acceptez de nous communiquer par l’entremise de notre site ou par d’autres moyens, y compris Facebook, Twitter, YouTube, Flickr, Tumblr, Vimeo, Pinterest, Instagram, tout type de dispositif de communication mobile ou tout autre média social.

Nous pourrions également recevoir des renseignements vous concernant d’autres sources en conformité avec les lois sur la protection des renseignements personnels applicables, tels que des renseignements à jour sur votre adresse ou des renseignements sur vos emplois précédents. Ces renseignements sont susceptibles de nous aider à mieux répondre à vos besoins.

Témoins et autres technologies

Lorsque vous visitez notre site ou que vous communiquez avec nous, nous et nos tiers fournisseurs de services pouvons utiliser des outils technologiques qui recueillent automatiquement des renseignements sur la façon dont vous accédez à notre site, dont vous y naviguez et dont vous le quittez. Par exemple, nous recueillons des renseignements indiquant quel autre site Web vous avez visité avant le nôtre, quels type de fureteur et système d’opération vous employez, l’adresse IP à partir de laquelle vous consultez le site, les pages que vous consultez et le site Web que vous visitez en quittant le nôtre. En général, nous ne relions pas ce type de renseignements à vos renseignements personnels, sauf si nous menons une enquête relativement à la sécurité de notre site Web.

Certaines de nos communications générales et promotionnelles utilisent des témoins, des fichiers pixel et d’autres marqueurs numériques. Un témoin est un petit fichier de données transmis à votre ordinateur par des serveurs Web, qui permet de suivre l’activité de votre fureteur pendant que vous consultez notre site. Ces renseignements nous indiquent comment vous utilisez notre site, comment nous pourrions en améliorer la conception et le contenu et comment nous pourrions vous offrir une meilleure expérience d’utilisation. Nous n’utilisons pas de témoins pour accéder à des fichiers personnels dans votre ordinateur.

Notre site peut se servir de fichiers pixel et de témoins dans le cadre de la gestion de nos programmes de promotion en ligne. Les fichiers pixel et les témoins peuvent conserver la trace de votre fureteur afin que vous puissiez être reconnu lorsque vous visitez d’autres sites Web. Nous nous servons aussi des fichiers pixel pour savoir si vous ouvrez les communications promotionnelles que nous vous envoyons. De façon générale, ces fichiers pixel ont une durée limitée et proviennent de nos fournisseurs de services de gestion publicitaire. Ceux-ci se servent de ces fichiers pixel et de ces témoins pour charger une publicité de YM lorsque vous visitez certains autres sites Web.

Le présent site utilise Google Analytics, un service analytique Web fourni par Google, Inc. (« Google »). Google Analytics se sert de témoins pour permettre au site d’analyser la façon dont les utilisateurs utilisent le site. Les renseignements générés par le témoin relativement à votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) sont transmis à Google, qui les stocke dans ses serveurs aux États-Unis. Google se sert de ces renseignements pour évaluer votre utilisation du site, pour établir des rapports sur l’activité du site à l’intention des exploitants de sites Web et pour fournir d’autres services ayant trait à l’activité du site et à l’utilisation d’Internet.

Google peut en outre transférer ces renseignements à des tiers lorsque la loi l’exige ou lorsque ces tiers traitent les renseignements pour son compte. Google n’associe votre adresse IP avec aucune autre donnée qu’elle détient. Vous pouvez refuser que des témoins soient utilisés en modifiant les paramètres appropriés dans votre fureteur; notez toutefois que si vous faites ce choix, vous pourriez ne pas pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités du présent site.

Si vous préférez ne pas accepter les témoins, la plupart des fureteurs vous permettront (i) d’en modifier les paramètres afin d’être informé chaque fois que vous recevez un témoin, ce qui vous permet de décider de l’accepter ou non, (ii) de supprimer les témoins existants, (iii) de configurer votre fureteur pour qu’il refuse automatiquement tous les témoins. Vous pouvez aussi modifier les paramètres de votre compte de courrier électronique afin de bloquer le téléchargement automatique d’images qui pourraient comporter certains outils technologiques qui nous permettraient de savoir si vous avez consulté notre courriel et en avez utilisé certaines fonctions.

Vous pouvez également vous retirer des programmes de publicité réseau qui suivent vos activités dans plusieurs sites Web pour vous proposer des publicités ciblées. Veuillez consulter les pages « Comprendre la publicité en ligne » et « Retrait de la publicité comportementale en ligne » du site de l’Alliance de la publicité numérique du Canada et la page sur le retrait de la publicité du Network Advertising Initiative.

Ces sites Web offrent des outils qui permettent de savoir quelles entreprises membres ont des témoins dans votre fureteur et de les retirer. Vous continuerez de recevoir d’autres types de publicité des entreprises membres, mais elles ne seront pas fondées sur vos intérêts. Comme la suppression des témoins d’un fureteur peut supprimer vos préférences en matière de retrait, vous devriez utiliser ces outils régulièrement pour vous assurer que vos préférences sont à jour.

Comment nous utilisons vos renseignements personnels

Appel pour audition ou recherche de mannequins pour notre entreprise

Nous avons de temps à autre besoin de mannequins pour YM. Si nous publions un appel pour audition ou avons besoin de mannequins pour notre entreprise, nous indiquerons le type de renseignements, de photographies ou de vidéos que nous aimerions recevoir et si vous nous fournissez vos renseignements en réponse à cette demande, votre consentement comprendra votre consentement à notre droit de partager les renseignements et le contenu que vous fournissez avec des agences de mannequin ou des agences artistiques tierces aux fins de cet appel pour audition ou de cette recherche de mannequins.

Possibilités d’emploi

Vous pouvez nous faire parvenir votre curriculum vitæ par téléchargement sur notre site ou par courriel pour poser votre candidature à certains postes offerts dans nos boutiques ou à notre siège social aux États-Unis ou au Canada. Notre service des Ressources humaines (ou un tiers fournisseur de services en Ressources humaines) utilisera ces renseignements aux fins d’une embauche éventuelle chez nous et pour les besoins des Ressources humaines.

Nos fournisseurs de services et le gouvernement

Certains de nos services commerciaux sont exécutés pour notre compte et à notre demande par d’autres sociétés. Nous pourrions partager, en toute sécurité, vos renseignements avec des vendeurs désignés qui fournissent des services pour le compte de YM, comme des fournisseurs de services d’hébergement, de données et de services promotionnels et des sociétés spécialisées dans l’impression. Dans le cadre de la prestation de ces services, ces sociétés peuvent utiliser certains des renseignements personnels que vous nous avez fournis et cette utilisation sera régie par les modalités de la présente politique en matière de protection des renseignements personnels. Vos renseignements personnels sont utilisés uniquement aux fins que YM a indiquées expressément à ces sociétés, comme le maintien à jour de notre base de données, la gestion et la surveillance des courriels et l’affichage des offres.

Nous pourrions également partager vos renseignements personnels avec des organismes gouvernementaux ou d’autres entreprises qui nous aident en ce qui a trait à la prévention des fraudes ou aux enquêtes sur les fraudes, ou lorsque la loi ou des dispositions contractuelles l’exigent ou le permettent en vue de nous protéger contre les fraudes réelles ou éventuelles ou les opérations non autorisées ou de les prévenir, ou encore d’enquêter sur les fraudes qui ont déjà été commises. En outre, nous pourrions transmettre vos renseignements personnels à des tiers à qui vous avez donné l’autorisation de recevoir ces renseignements personnels.

Partage de l’information au sein de notre entreprise

Les renseignements que vous nous avez fournis pourront être transmis aux différents points de contact au sein de YM dans la mesure où cela est nécessaire aux fins pour lesquelles ils ont été recueillis.

Advenant la vente de YM ou sa fusion avec une autre société, nous pourrions transmettre vos renseignements personnels à l’acquéreur ou à la nouvelle société issue de la fusion.

Comment YM protège et conserve vos renseignements personnels

Vos renseignements personnels demeurent confidentiels. Ils sont conservés et traités dans nos ordinateurs situés au Canada et aux États-Unis dont l’entretien est assuré par nos tiers fournisseurs de services. Vos renseignements personnels sont assujettis aux lois de ces territoires, y compris les lois qui y autorisent l’accès aux fins de l’application de la loi. Ces lois peuvent différer des lois de votre territoire de résidence. Nous avons recours à des mesures administratives, procédurales et techniques pour protéger vos renseignements contre la perte ou le vol ainsi que contre l’accès ou la divulgation non autorisés afin de protéger votre vie privée. Ces mesures de protection comprennent des pare-feu et le cryptage.

Bien que nous déployions des efforts raisonnables pour protéger vos renseignements personnels, nous ne pouvons assurer ni garantir la sécurité des renseignements que vous communiquez au moyen d’Internet, de réseaux numériques de tierces parties, de sites Web, d’appareils mobiles, du site ou de quelque plateforme de média social que ce soit.

Nous ne pouvons être tenus responsables des cas de fraude ou de vol sur Internet. Veuillez en être conscient lorsque vous communiquez des renseignements par l’entremise du site.

Période pendant laquelle nous conservons vos renseignements personnels

YM conserve vos renseignements personnels pendant toute la période nécessaire aux fins pour lesquelles elle les a recueillis et pour se conformer aux lois applicables. Votre consentement demeure donc valide après la fin de notre relation avec vous.

Les enfants et le site

Nous ne recueillons pas ni ne stockons volontairement les renseignements personnels des personnes qui visitent notre site Web qui sont âgés de moins de 13 ans sans obtenir le consentement d’un parent ou du tuteur légal.

Veuillez également prendre note que les enfants de moins de 13 ans ne peuvent pas répondre aux appels pour audition ni aux recherches de mannequin, ni soumettre leur candidature à un emploi chez YM.

Exercer vos choix sur la réception de communications promotionnelles

Nous voulons communiquer avec vous seulement si tel est votre désir. Si vous ne souhaitez pas recevoir des communications ou de l’information promotionnelle de notre part, vous pouvez faire ce qui suit :
Nous écrire à : YM Inc. (Sales), 50 Dufflaw Rd., Toronto, Ontario CANADA M6A 2W1 à l’attention du responsable de la protection des renseignements personnels.
Utiliser le lien SE DÉSABONNER se trouvant dans chaque message électronique que nous vous envoyons pour vous désabonner.

Liens vers d’autres sites

Notre site peut afficher des liens vers d’autres sites Web qui ont leurs propres modalités d’utilisation et leurs propres politiques en matière de protection des renseignements personnels et de sécurité. YM N’ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ À L’ÉGARD DE DOMMAGES OCCASIONNÉS PAR CEUX-CI ET SE DÉGAGE EXPRESSÉMENT DE TOUTE RESPONSABILITÉ RELATIVEMENT À LA FAÇON DONT CES TIERCES PARTIES RECUEILLENT, STOCKENT, UTILISENT OU DIVULGUENT VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS. Si vous choisissez de visiter l’un de ces sites Web, vous devriez examiner les politiques en matière de protection des renseignements personnels qui les régissent.

De plus, notre site peut présenter du contenu (y compris par l’entremise d’applications ou de plateformes de médias sociaux) qu’il retransmet, mais qui est hébergé et rendu disponible par des tiers. YM N’ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ À L’ÉGARD DE DOMMAGES OCCASIONNÉS PAR CEUX-CI ET SE DÉGAGE EXPRESSÉMENT DE TOUTE RESPONSABILITÉ RELATIVEMENT À LA FAÇON DONT CES TIERCES PARTIES RECUEILLENT, STOCKENT, UTILISENT OU DIVULGUENT VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS. Si vous choisissez de consulter ce contenu retransmis, vous devriez examiner les politiques en matière de protection des renseignements personnels qui le régissent.

Comment communiquer avec YM

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur notre politique en matière de protection des renseignements personnels ou nos pratiques de gestion des renseignements personnels ou si vous voulez avoir accès aux renseignements personnels que YM a recueillis à votre sujet, veuillez communiquer avec notre responsable de la protection des renseignements personnels par courriel à l’adresse privacyadmin@yminc.ca.

Si vous ne voulez pas recevoir de matériel promotionnel de la part de YM ou si vous souhaitez mettre à jour ou corriger vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse customerservice@yminc.ca.

Autres politiques

Veuillez également consulter les politiques connexes ci-dessous pour obtenir de plus amples renseignements :

Politique relative aux médias sociaux, en ligne à l’adresse
http://yminc.ca/politique-relative-aux-medias-sociaux-et-au-contenu-genere-par-les-utilisateurs/

Modalités d’achat et de vente sur le site Web, en ligne à l’adresse
http://yminc.ca/modalites-dutilisation/

Pour toute autre question, veuillez COMMUNIQUER AVEC NOUS.

Privacy Policy

YM Inc. (Sales) (“YM”, “we” or “us”) respects your right to personal privacy. This Privacy Policy (“Privacy Policy”) describes our privacy practices. When you use the YM website (“Site”) we may collect, store, use and disclose your personal information in accordance with this Privacy Policy. We may change or add to this Privacy Policy, so we encourage you to review it periodically and to check for updates.

We have included in this Privacy Policy details related to how we collect, store, use and protect the information you decide to provide to us. This Privacy Policy identifies:

  • why we collect your personal information;
  • the information that is collected by YM;
  • how we use and store your information;
  • how we may share your information; and
  • how you may contact YM

You can visit our Site without identifying yourself or providing any personal information. At certain times, however, we may ask you to provide certain personal information for the purposes set out in this Privacy Policy.

At YM we allow you to control how we contact you. We will respond to your customer inquiries using the contact information that you provide to us. We may send you promotional material by mail, Facebook, Twitter, Youtube, Flickr, Tumblr, Vimeo, Pinterest, Instagram, e-mail, text message (SMS), mobile communication device, telephone or other means. This Privacy Policy explains how you can control how we contact you.

Unsolicited Emails and Telephone Calls

Please do not share/send personal information (and particularly financial/credit card information) in response to any unsolicited e-mail or phone call that appears to come from YM or its affiliated companies or brands. We will not contact you and ask for such information; such information is only submitted when completing an order.

Why do we collect your personal information?

We collect information from you in order to provide you with an interesting, safe, convenient and personalized online experience and for the other purposes set out in this Privacy Policy. We may retain certain personal information in order to improve the personalization of your subsequent visits. We also collect information from you on-line to comply with our legal and contractual obligations. We also collect personal information to assist us in preventing, deterring and detecting criminal activities and other wrongful conduct on-line.

What personal information does YM collect?

Information about you

We receive and may retain various information voluntarily given to us by you when you visit our Site, apply for employment with us or when you provide any other information or unique preferences to us for the purposes listed in this Privacy Policy.
This information may include:

your name, address (including postal/zip code) and phone number;

  • your date of birth;
  • your location;
  • your e-mail address;
  • your IP address;
  • photographs or videos of you;
  • your resume;
  • proof of your identity; and
  • any other information that you may voluntarily provide through the Site or other means, including through Facebook, Twitter, Youtube, Flickr, Tumblr, Vimeo, Pinterest, Instagram, any sort of mobile communications device or any other social media.

We may also receive information about you from other sources in compliance with applicable privacy legislation, such as updated address information or previous employment related information. This information may help us to improve our ability to service your needs.

Cookies and other digital markers

When you visit or interact with us, we and our third party service providers may use technologies that automatically collect information about how you access, navigate and leave our Site. For example, we will collect information on what other website you came to before visiting the Site, what browser type and operating system you are using, the internet protocol (IP) address you are accessing the Site from, the pages you are navigating through and what website you go to after visiting our Site. In general, we do not associate this type of information with personal information about you except in the case of an investigation into our website security.

Some of our Site and promotional communications use cookies, pixel files and other digital markers. A cookie is a small data file of information offered to your computer by web servers to keep track of your browser as you navigate our Site. Using this information, we learn how you interact with our Site, how we can improve the design and content of our Site, and how to improve your experiences. We do not use cookies to access personal files on your computer.

Our Site may use pixels files and cookies to manage our on-line advertising programs. Pixel files and cookies may keep track of your browser so that you will be recognized when you visit other website. We also use pixel files to determine when you have opened a promotional communication from us. These pixel files are generally valid for a limited number of days and are provided by our ad management providers. Our ad management providers use these pixel files and cookies to populate an advertisement for YM when you visit certain other websites.

This Site uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. (“Google”). Google Analytics uses cookies to help the Site analyze how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the Site (including your IP address) will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the Site, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to Site activity and internet usage.

Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google’s behalf. Google will not associate your IP address with any other data held by Google. You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser; however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this Site.

If you would prefer not to accept cookies, most browsers will allow you to: (i) change your browser settings to notify you when you receive a cookie, which lets you choose whether or not to accept it; (ii) disable existing cookies; or (iii) set your browser to automatically reject any cookies. You may also set your e-mail options to prevent the automatic downloading of images that may contain technologies that would allow us to know whether you have accessed our e-mail and performed certain functions with it.

You may also opt-out of network advertising programs that track your activities across multiple websites to deliver personalized advertising content to you. Please visit Digital Advertising Alliance of Canada Opt-Out Page, NAI Opt-Out Page and the Ad Choices Opt-Out Page.

These websites provide tools that identify member companies that have cookies on your browser and provides mechanisms to opt-out of those cookies. You will still receive other types of advertising from participating companies; however, it will not be based on your interests. Deleting browser cookies can remove your opt-out preferences, so you should use these tools periodically to ensure that your preferences are up-to-date.

How we use your personal information

Casting Call / Modeling for our Company

From time to time we may have modeling opportunities for individuals for YM. If we do announce a casting call or desire a model for our company we will identify what information, photographs or videos that we would like to receive and if you send us information about yourself in response to such a request, your consent shall include our right to share the information and content that you provide with third party modeling or talent agencies for such casting call or modeling purposes.

Career Opportunities

You may submit your resume by uploading it through our Site or e-mail it for certain positions in our stores or at our head office in either the United States of America or Canada. Our human resources department (or a third party human resources service provider) may use that information for the purposes of potential employment with us and related human resources purposes.

Our Service Providers and Government

Certain business services are performed on our behalf and at our request by other companies. We may securely share your information with selected vendors that perform services for YM, such as hosting, data and promotional service providers and printing companies. To perform these services, these companies may, at times, utilize some of the personal information you have provided to us, and such use shall be governed by the terms and conditions of this Privacy Policy. Your personal information is used solely for the purposes YM has requested of these third party companies, such as maintaining our database, administering and monitoring e-mails, and displaying offers.

We may also share your personal information with governmental agencies or other entities to assist us in fraud prevention or investigation or where we are required or permitted to do so by law or contract. We may do so when trying to protect against or prevent actual or potential fraud or unauthorized transactions, or investigating fraud that has already taken place. In addition, we may disclose your personal information to third parties who you have authorized to obtain that information.

Sharing within our Organization

Information we collect from you may be shared between all points of contact within YM if it is necessary to share that information for the purpose for which we collected it.

In the event that YM or its business is sold to or merges with another company, we may disclose your personal information to the purchaser or the new company.

How YM protects and stores your personal information

Your personal information will be kept confidential. It is stored and processed on computers located in Canada and the United States of America maintained by our third-party service providers. Your personal information will be subject to the laws of those jurisdictions, including laws that allow for law enforcement access. These laws may be different from the laws of the jurisdiction in which you reside. We use administrative, procedural and technical safeguards to protect your information against loss or theft as well as against unauthorized access or disclosure in order to protect your privacy. These protections include firewalls and encryption.

While we use reasonable efforts to protect your personal information, we cannot ensure or warrant the security of any information you transmit using the Internet, third party digital networks, websites, mobile devices, the Site or any social media platform.

We cannot be responsible for Internet fraud or theft. Please keep this in mind when providing information through the Site.
How long do we retain your Personal Information?

YM retains your personal information for as long as necessary to fulfill the purpose(s) for which it was collected and to comply with applicable laws. Your consent to such purposes(s) remains valid after any termination of our relationship with you.

Children and this Site

We will not knowingly collect or retain any personal information of visitors to our Site who are under the age of 13, unless we obtain parental or legal guardian consent.

Please note that children under the age of 13 may not participate in casting calls or modeling initiatives, and may not apply for employment with YM.

Exercising your options about receiving promotional communications

We want to communicate with you only if you want to hear from us. If you do not want to receive communication or promotional information you can:

Write to us at YM Inc. (Sales), 50 Dufflaw Rd., Toronto, Ontario, CANADA, M6A 2W1, Attention: Privacy Officer.
Use the UNSUBSCRIBE link found in every electronic message you receive.

Our links to other sites

Our Site may offer links to other websites. Other websites have their own terms of use and privacy and security policies. YM IS NOT RESPONSIBLE FOR ANY DAMAGES ARISING FROM AND EXPRESSLY DISCLAIMS ANY LIABILITY ASSOCIATED WITH HOW SUCH THIRD PARTIES COLLECT, STORE, USE OR DISCLOSE YOUR PERSONAL INFORMATION. If you choose to visit one of these websites, you should review the privacy policies that govern those particular websites.

In addition, our Site may include content (including through social media platforms or applications) that is streamed by our Site but hosted or made available by third parties. YM IS NOT RESPONSIBLE FOR ANY DAMAGES ARISING FROM AND EXPRESSLY DISCLAIMS ANY LIABILITY ASSOCIATED WITH HOW SUCH THIRD PARTIES COLLECT, STORE, USE OR DISCLOSE YOUR PERSONAL INFORMATION. If you choose to view such streamed content, you should review the privacy policies that govern such content.

Contacting YM

If you would like additional information or have questions about our Privacy Policy or personal information management practices or if you want to access the personal information that YM has collected about you, please contact our privacy officer by email at privacyadmin@yminc.com

If you do not want to receive promotional material from YM or if you wish to update or correct your personal information please contact us by email at: customerservice@yminc.com

Other Policies

Please also visit the following associated policies for further information:

Social Media Policy: online at
http://yminc.ca/social-media-policy/

Website Terms and Conditions of Use: online at
http://yminc.ca/terms-of-use/

For further questions or concerns, please CONTACT US