Directrice de district – Quebec City

Date d’affichage janvier 17, 2024
  • Rayon Retail Manager
  • Emplacement Quebec City, Quebec
  • Job ID 127248

YM Inc. a été fondée à partir d’une boutique située au cœur du centre-ville de Toronto en 1975 du nom de Stitches. Aujourd’hui, nous sommes l’un des plus importants détaillants de vêtements en Amérique du Nord avec plus de 750 boutiques au Canada et aux États-Unis exploitées sous les bannières suivantes : Stitches, Urban Planet, Urban Behavior, Sirens, Urban Kids, Suzy Shier, Bluenotes, West 49, Mandee et Charlotte Russe.

Notre but est de soutenir le rendement qui dépasse les attentes. Nous sommes engagés à créer une culture où les gens se sentent valorisés et inspirés à atteindre les résultats. Nous fournissons à nos gens les outils appropriés ainsi que la liberté et l’autorité de prendre des décisions. Ils sont responsables de leurs actions, nous reconnaissons leurs efforts et nous récompensons leurs résultats. Nous attirons et retenons les meilleures personnes en offrant des occasions de leadership, de développement de carrière et d’apprentissage continu. Nous nous engageons à mener par l’exemple et avec intégrité. Nous traitons les gens avec respect et dignité, nous faisons la promotion des avantages de la diversité et réglons les préoccupations de manière directe et bienveillante. Nous faisons participer les personnes à nos buts et objectifs, nous écoutons et mettons en place les nouvelles idées là où c’est possible. Ceci représente notre philosophie.

Nous cherchons un directeur de district dynamique pour se joindre à notre équipe d’exploitation supervisant de nombreuses boutiques à Québec, Montréal et dans les régions rurales du Québec. Relevant du directeur régional, vous gérerez une équipe de professionnels des ventes tout aussi dévouée et passionnée. Vous devez vous concentrer sur les ventes et les résultats, participer pleinement à l’activité commerciale, être dévoué envers les incitatifs et prêt à faire ce qu’il faut pour mener à bien le travail. Vous êtes un leader qui s’efforce d’atteindre le sommet et de surpasser les résultats précédents avec une attitude de gagnant. Vous êtes motivé par la réussite, vous relevez avec enthousiasme les occasions qui se présentent et vous cherchez constamment des façons d’améliorer les affaires et d’inspirer les autres personnes sous votre autorité.

Responsabilités :

  • Diriger une équipe de professionnels axés sur la réussite et engagés à surpasser les attentes de rendement.
  • Gérer les ventes et le coût salarial.
  • Maximiser la productivité du district tout en maintenant des normes de service à la clientèle élevées.
  • Identifier, évaluer et capitaliser sur les occasions de vente.
  • Développer et encadrer une équipe dans l’atteinte des objectifs de carrière et maximiser le rendement de la boutique.
  • Un partenaire commercial qui collabore étroitement avec les équipes de présentation visuelle, prévention de pertes, ressources humaines, achats et marketing.
  • Un leader chevronné qui peut recruter et retenir les meilleurs talents.

Avez-vous ce qu’il faut?

Qualifications :

  • Au moins une année ou plus d’expérience dans la gestion de multiples boutiques ou un minimum de deux années ou plus d’expérience à titre de gérant de la boutique phare/à volume élevé d’un détaillant.
  • Réussite éprouvée dans l’atteinte des objectifs de vente et coût salarial.
  • Une attitude de compétiteur pour atteindre le sommet.
  • Pensée stratégique et résolution de problèmes.
  • Excellentes aptitudes de communication autant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Un permis de conduire provincial valide et une voiture.
  • Aptitudes éprouvées de mentor et leader.
  • Une attitude de gagnant.

Nous offrons :

  • Programme de rémunération et de primes concurrentiel
  • Formation, soutien et mentorat continus
  • Occasion de développement, de croissance et d’avancement de carrière
  • Régime de soins médicaux et dentaires
  • Congés de maladie payés
  • Rabais d’employé
  • Faire partie d’une incroyable équipe conviviale et solidaire.
  • Un environnement de travail où nous apprécions vos contributions et vous donnons la liberté de faire prospérer vos affaires.

YM Inc. est un employeur équitable. Si vous avez été choisi pour participer au processus de sélection, des arrangements sont disponibles sur demande. Nous collaborerons avec le candidat pour fournir ou convenir d’arrangements adéquats de façon à tenir compte de ses besoins d’accessibilité.

Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Type d’emploi : Temps plein, Permanent

You may write a cover letter here
Upload your resume

Postulez

District Manager – Quebec City

Date Posted January 17, 2024
  • Department Retail Manager
  • Location Quebec City, Quebec
  • Job ID 127248

YM Inc. was founded on the strength of a single retail store in the heart of downtown Toronto in 1975, under the name Stitches. Today we are one of North America’s leading apparel retailers operating over 750 stores across Canada and the United States under the following banners: Stitches, Urban Planet, Urban Behavior, Sirens, Urban Kids, Suzy Shier, Bluenotes, West 49, Mandee and Charlotte Russe.

Our goal is to sustain performance that exceeds expectations. We are committed to creating a culture where people feel valued and inspired to achieve results. We give our people the appropriate tools, freedom and authority to make decisions. They are accountable for their actions and we recognize their efforts and reward their results. We attract and nurture the best people by providing leadership opportunities, career development and continuous learning. We are committed to leading by example and with integrity. We treat people with respect and dignity, promote the benefits of diversity and address challenges in a direct and compassionate manner. We engage people in our goals and objectives; we listen and act on new ideas where possible. That is our Philosophy.

We are looking for a dynamic District Manager to join our operational team overseeing multiple stores in the Quebec city, Montreal and rural areas of Quebec. Reporting to the Regional Manager, you will lead a team of equally dedicated and passionate sales professionals. You must be sales and results driven, fully engaged in the business, incentive focused and prepared to do what it takes to get the job done. You are a leader who thrives on being the best and surpassing previous results with an “I can do better” attitude. You are motivated by success, get excited about opportunities and are always looking at ways to improve the business and inspire those who report to you.

Responsibilities:

  • Lead a team of success minded professionals committed to exceeding performance expectations
  • Manage sales and wage cost
  • Maximize district productivity while maintaining excellent standards of customer service
  • Identify, assess and capitalize on sales opportunities
  • Develop and coach a team to achieve their career goals and maximize the store’s performance
  • A business partner working closely with Visual, Loss Prevention, Human Resources, Buying and Marketing teams
  • A proven leader who can recruit and retain top talent

Do you have what it takes?

Requirements:

  • At least 1+ years of multi- store management experience or a minimum of 2+ years’ experience as a manager in a high-volume/flagship store within the retail industry
  • Proven success achieving sales and wage cost objectives
  • A highly competitive drive to be the top performer
  • A strategic thinker and problem solver
  • Excellent communication skills both orally and written
  • A valid provincial driver’s license and car
  • A proven and dedicated mentor and leader
  • A “Make it Happen” attitude

We offer:

  • Competitive compensation package with a lucrative bonus program
  • Continuous training, support and mentoring
  • Opportunity for development, growth and career advancement
  • Health and Dental Benefit Plan
  • Paid Sick Days
  • Employee Discount
  • Being part of an amazing, supportive, and collaborative team
  • A work environment where we value your contributions and allow you the freedoms to drive your business

YM Inc. is an equal opportunity employer. If chosen to participate in the selection process, accommodations are available upon request. We will consult with the applicant to provide or arrange suitable accommodation in a manner that takes into account the applicant’s accessibility needs.

You may write a cover letter here
Upload your resume

APPLY FOR THIS JOB